dimanche 5 août 2012

Pull aux aiguilles que t'as l'impression que j'ai pas tricoté mais en fait c'est fait exprès

Dernier tricot, pour mon amie. D'après un modèle de mon magasin de laine préféré, donc plus de technique que de création. Ca m'a bien amusée, de faire exprès de rater des mailles pour faire les rayures de fil qui pendouillent.

Oui, j'ai une amie sans tête. C'est pas facile tous les jours.
Mais bon, au moins elle a des cheveux et un beau pull !
Merci pour ta photo :)
Pour faire ce pull :
- des kilomètres de fil "phil écolo" de chez fit-le-dard (10 pelotes)
- des litres de thé (principalement du darjeeling wu long et du wu-long aux fruits exotiques)
- tricoté en jouant à mass effect 1,2,3
- tricoté devant Game of Thrones, House saison 6 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire